Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
9 juillet 2011

I HAVE A DREAM ........

coucou les filles ,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page très romantique et très fille cela me change des pages sur mon petit bout.

la photo est prise par un photographe que j'adore , Mattieu Baffard ici pour une marque de vêtement pour enfant. Photo que j'ai passé en noir et blanc pour mieux intégrer les tons de ma page.

Pour parler de ma page il y a beaucoup de chose que j'affectionne , notamment tout le travail de texture sur le fond de page , fait avec la peinture acrylique blanche , quelques touches de peinture argentée, de la gaze, du mortier de structure et une impression tampon mousse pour l'arabesque en relief.  Les nuances sont faites avec les encres Destress Ink que j'adore!!!Je n'ai pas oublier le volume avec les fleurs, et le reste de la décoration. En un seul mot je l'adore cette page !!!!

Je vous montre :

 

DSC07246a

 

DSC07254a

 

DSC07247a

 

aa

 

DSC07255a

 

Pour la boutique

SCRAPO_900

g061001_vd110902_vaa031033_v

A bientot

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ! j'aime beaucoup ce que vous faites, bravo pour ces réalisations "patouilles" très artistiques !<br /> Concernant le photographe, je pense que vous parlez de matthieu Raffard et non Baffard.
Répondre
C
Absolument magnifique!<br /> un grand bravo
Répondre
N
J'arrive un peu en retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Cette page est SPLENDIDE j'adore tout ce romantisme que dégage la photo la demoiselle est très belle aussi.
Répondre
A
elle est tres belle cette rea !!!<br /> bises
Répondre
I
comment ne pas l'aimer cette réa, elle est magnifique beaucoup de talent et de tendresse!03
Répondre
Publicité
Archives
Publicité