Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
18 mars 2016

Page "toi et moi"

Bonjour,

Une fin de semaine où je vous retrouve avec une page très Shabby, il y avait longtemps que je n'avais pas fait de page et je suis contente du résultat. Des couleurs douces, des fleurs , des papillons, tous ce que j'aime !!!

Le fond a était travaillé avec du Gesso. On y retrouve un peu de volume réalisé a l'aide d'un pochoir et de la pâte à structure. Les teintes de fond mauve et vert sont obtenues à l'aide des encres Destress Ink "peeled paint" et "lavender". Quelques micro billes de ci de là pour donner un petit coté  bling-bling , des fleurs faites main et une belle photo qui souligne plus de 30 ans d'amitié, tout y est !!!

je vous montre

DSCN8396aa

DSCN8397a

DSCN8392a

DSCN8393a

DSCN8394a

A bientôt

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve ta page vraiment trés joli et trés douce bravo à toi<br /> <br /> Bibizz
Répondre
M
Très jolie page pleine de tendresse et de douceur. Bravo à toi, scrapbizzhhh.
Répondre
A
Magnifique page, bravo.
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité