Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
12 novembre 2017

Une planche de tampons BOHO

Bonjour,

Ce mois ci je viens vous parle des tampons de la boutique Scraposphere.

Voici une petite planche de tampons dessinés par moi meme. 

je vous montre donc plusieurs créations faites avec cette planche que j'adore !!!

 

17-0046-600

Pour commencer une page

01 boho champ de fleur

 

02 boho champ de fleur

 

 

Des petites cartes

03 la vie est belle

02 la vie est belle

 

01 s'evader

DSCN0076

01 boho fleur

 

 

 

Vous pouvez retrouver la totalité des tampons en boutique ici

http://www.scraposphere.com/boutique/

Voila se sera tout pour aujourd'hui

A bientot

Waimea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité