Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
12 juillet 2011

Tuto "volume a la pate de structure"

coucou les filles

Aujourd'hui le temps est gris, les petits loups sont supers calmes, j'ai donc un petit moment pour vous faire un petit tuto

Du volume avec le mortier de structure

Matériel

01_tuto

 

Un support cartonné

un pot de pate à structure Liquitex

Des tampons mousse ici des  Making Memories

De la peinture acrylique blanche

Une spatule

1 ere étape

Il est important d'utiliser un support épais car le mortier sec pèse un peu

Peindre le support cartonné à la peinture acrylique blanche, par préférence j'étale la peinture au doigt, mais vous pouvez utiliser pinceaux, mousse , ou autre matériel de votre choix. laissez sécher.

02tuto

 

2 eme étape

Etalez à l'aide d'une petite spatule le motier de structure, en couche épaisse, enfin pas trop non plus pour eviter les débordement disgracieux.

03_tuto

3 eme étape :

Sans attendre, exercez une pression avec le tampon sur le mortier de structure, puis retirez délicatement et le plus droit possible. Laissez sécher.....

Passez un peu d'encre Destress Ink pour accentuer les effets de volume

 

04_tuto

 

05_tuto

 

06_tuto

 

Voila j'espère qu'il vous sera utile

64722918_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton tuto , c'est super
Répondre
C
Superbe idée!!!!
Répondre
C
C'est extra, c'est une super bonne idée, merci pour ce partage,<br /> <br /> milles bisous en remerciement
Répondre
M
grand merci pour ce tuto,bravo,
Répondre
K
Merci de ton partage pour cette technique que je ne connaissais pas et que je vais m'empresser de tester.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité