Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
9 juin 2009

ETRE UNE STAR !

Coucou les filles,

Pour cette semaine une petite page faite pour le tournois de Scrap Malice et oui je suis toujours dans la course, je serai peut être dans les dernières finalistes.

pas vraiment de matériel spécifique, beaucoup embossage a chaud des poudres argent, transparente pailletée et blanche, du volume dans les étoiles, quelques découpes amusantes et des trous façon gruyère a l'aide de perfo .


 

BLING_01

BLING_BLING_00200


BLING_BLING_01300

BLING_BLING_00400

BLING_BLING_00600

Bonne semaine à vous toutes, et à la semaine prochaine.

bisous

Waiméa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page - Tu réalises de magnifiques choses. Félicitations.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonsoir Thisa !<br /> <br /> Je viens de te décerner un petit Award .... C'est un petit geste tout modeste ....<br /> C'est tout simplement ma façon de te dire Bravo pour tout ce que tu réalises et Merci pour tout ce que tu partages avec nous !!<br /> Voilà ! :)<br /> <br /> Scr@plyn
Répondre
T
Sublime, comme dab !!!! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ta page est superbe bravo j aime beaucoup l'effet gruyere!!!!!bisous
Répondre
E
superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité