Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
3 juin 2009

encore une petite boite !!!

coucou les filles,

pour cette semaine quoi de nouveau sur ma blogosphère , ici il fait un temps magnifique alors j'ai laissé un peu de coté le scrap pour me faire bronzer un peu ... mais j'ai tout de même une petite boite a vous montrer .
Modo sur le forum Scrap Malice, pour la rubrique Shabby, j'ai proposé cette boite aux filles pour le défi du mois de juin.

les papiers sont des Dream street paper
embelissement d'Embelliscrap
fleur prima
cordeline violette ruban de chez Imaginascrap
et étiquette Edwood que vous pouvez retrouvez sur son blog
tampon texte Stampin'Up.

je vous laisse voir :

001


002

003

004

005

Bonne semaine !!!
Bisous
Waiméa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bijou!!!
Répondre
S
Magnifique boite !!!!<br /> elle est vraiment splendide !
Répondre
I
tres tres jolie création miss, bravo tu fais des merveilles et j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
Répondre
I
tres tres jolie création miss, bravo tu fais des merveilles et j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
Répondre
D
Waouh elle est vraiment magnifique
Répondre
Publicité
Archives
Publicité