Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
30 janvier 2009

le retour d'internet....

Bonsoir les filles

Et non désolé rien a vous montrer, juste un petit passage pour vous dire que je suis de retour;
oui j'ai enfin internet et le téléphone .
Une semaine sans, c'est long mais je ne dis rien car  dans certain endroits des Landes il y a des personnes qui n'ont pas encore l'électricité.
Je remercie toutes les filles qui m'ont envoyées un petit mot d'encouragement,
lorsque l'on traverse ce genre de catastrophe naturelle il est toujours bon d'avoir le soutient des autres, et cela m'a fait beaucoup de bien.
ce soir j'ai encore plus de 300 e-mails a lire , pour toutes celles qui m'ont demandé des informations concernant "la maison du père Noël" , je ne vous oublie pas , je vais seulement prendre un peu plus de temps pour répondre car vous êtes nombreuses.
Pour Mes clientes Stampin'up pas d'inquiétude non plus j'ai reçu les commandes, il me reste a vérifier les bons de commandes et ce sera bientot dans vos mimines.
Pour toutes les filles qui visitent mon blog, je vous promets bientot plein de nouvelles choses rien que pour le plaisir des yeux.
Scrap'bises
Waimea


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts chez toi. Ravie que tu reviennes sur le net. Ta maison du père Noel est de toute beauté. Je serais curieuse de savoir où est ce que tu prends toutes ces idées.<br /> Bisous à toi.
Répondre
M
coucou !<br /> <br /> On ne se connait pas mais j'ai tellement aimé ton blog que je t'ai déposé un tit award sur le mien.<br /> <br /> Oh et bon courage pour les désordres de la tempête.
Répondre
F
coucou !<br /> nous ici nous avons l'électricté (enfin une partie du village !) depuis hier soir.<br /> et tout est sans dessus dessous ! il y a des petits bonshommes bleus partout mais ça va !<br /> bises à toi !
Répondre
C
J'espère tout de même que tu n'as pas eu trop de dégâts. Tu as du trouver le temps bien long sans électricité, ni téléphone.<br /> Bisous
Répondre
F
T'inquiète pas aude, on attendra ... Avant tout, c'est ton enfant, ta maison ...<br /> J'espère que plus jamais, vous n'aurez à vivre celà<br /> La fée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité