Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
26 janvier 2009

des nouvelles suite a la tempete

Bonjour les filles

Je vous envoie un petit mot rapide grâce a maman qui a réussi a retrouvé son internet .....car ici c'est le déluge

vivre au milieu des forets landaises ça comporte certains risques , trois tempêtes en dix ans c'est durrrrrr

nous avons réussi a avoir de l'électricité seulement hier au soir , toujours pas de connection internet ni de téléphone pour ma part. nos maisons n'ont pas été épargnées malheureusement mais l'essentielle c'est que nous somme bien portants.

vue l'ampleur des dégâts, pas de scrap pendant un petit moment.

je remercie toutes les filles pour vos petits mots concernant le concours imaginascrapimaginascrap ,sur la maison du père Noël , avec la tempête  je n'ai même pas eu l'occasion de voté ni de connaître les résultats.

je vous embrasse

scrap'bise

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage mon oncle habites aussi dans les landes et c'est pas evident!! le principal est que vous n'ayez rien!! A bientot sirius
Répondre
S
gros bisous et bon courage!
Répondre
N
j'espere que les degats ne sont pas trop graves et que vous allez bien, courage aude!<br /> BISES
Répondre
M
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, le principal est que vous alliez bien<br /> grosses bises
Répondre
M
je suis de tout coeur avec toi....<br /> j'en ai fait les frais également.... et je sais que ce n'est pas drôle..<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité