Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
3 février 2009

Résultat Imaginascrap/ Swirlcards

Bonjour les filles,

Pour mon retour en douceur, je voudrai commencer a remercier toutes les filles pour vos votes car grâce a vous j'ai fini dans les premières du concours Imaginascrap.
Merci Merci c'est trop bon !!!!!
Bravo aussi a toute les participantes qui ont fait des petites merveilles.

à présent un peu de scrap


Swirlcard recherche deux ambassadrices,
logo_challenge_CT_250



Pour participer il faut réaliser une page et un mini ou objet altéré avec les papiers Swirlcard.
je vous montre une première partie, j'ai choisi de faire un petit porte carte avec les cartes assorties sous le thème de la saint Valentin.

Ici le porte carte est fermé , on a une petite boite trop mimi !!!!!


appel_dt_boite_carte_saint_valentin_004_copier


le porte carte ouvert, se déplie en trois parties, dont deux sont composées de compartiments pour recevoir les cartes

Sans_titre_1_copier

appel_dt_boite_carte_saint_valentin_009_copier

appel_dt_boite_carte_saint_valentin_006_copier

appel_dt_boite_carte_saint_valentin_007_copier


et les petites cartes
appel_dt_boite_carte_saint_valentin_014_copier

appel_dt_boite_carte_saint_valentin_012_copier

appel_dt_boite_carte_saint_valentin_013_copier

appel_dt_boite_carte_saint_valentin_018_copier

appel_dt_boite_carte_saint_valentin_017_copier

appel_dt_boite_carte_saint_valentin_019_copier

Une vue d'ensemble

appel_dt_boite_carte_saint_valentin_020_copier

produits Swirlcard : planche d'étiquettes Saint Valentin Ici

                                                             papiers à imprimer Saint Valentin pois, cœur,rose Ici
                                                             papiers "bloom" gratuit Ici

bientot je vous montre ma page.

Gros Bisous a vous toutes

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ho que c'est beau !!!<br /> <br /> biz a toi
Répondre
L
C'est une pure merveille.<br /> Biz la tef
Répondre
C
C'est vraiment superbe, bravo !
Répondre
M
c'est absolument superbe !!!!!<br /> j'adore <br /> bizz Mu
Répondre
T
wahoooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> c'est splendide !!!!!!!!<br /> tu a un tuto?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité