Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
3 décembre 2018

Infos

Bonjour

Aujourd'hui je  laisse un petit mot pour les personnes qui me suivent encore sur ce blog .

J'ai remis une présentation plus sobre car a force de vouloir apporter ses propres modifications, j'ai finalement perdu le lien pour consulter les anciens articles, et les archives. j'ai réussi a récupérer tout le contenu  sauf la présentation et les divers liens pubs et autres.

Je met ce dernier en pause pendant les mois avenirs, en effet je ne pourrais plus faire de scrap pour des raisons de santé.

Pour les mêmes raisons j'ai fait le choix de quitter  la DT de la boutique Scraposphere, un partenariat avec Valerie qui prend fin après 10 ans de partage et de bonheur créatif. Une période ou j'ai fait de belles rencontres , de jolis partages, mais aussi des découvertes de nouvelles scrappeuses au fil du temps toutes plus douées les unes que les autres. Je remercie Valérie pour sa confiance et pour sa gentillesse toute au long de ces années.

 

Voilà je laisse ce blog en sommeil en espérant pouvoir vous retrouver ici , ou sur un autre blog pour une nouvelle aventure.

Merci a mes abonnées, pour vos visites, vos commentaires, vos messages parfois vos petites cartes et surprises dans ma BAL , c'était un réel plaisir , ce fut une très belle expérience.

MERCI !!!

WaimeaScrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité