Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
8 mai 2012

Suite Scrapbooking Day chez "TOGA"

Bonjour les filles ,

Aujourd'hui jour férié,  temps à la grisaille cela tombe plutot bien car j'avais une page a terminer pour le challenge Scrapbooking Day proposé par la marque Toga.

Pour ce challenge il fallait faire une page, sur le thème de la gourmandise et suivre le sketch de Kali  :

75243589

Pour ma page j'ai utilisé pour le fond de page un papier Toga bleu pale , pour le reste des chutes de Memento, BG, My Mind's Eye et oui il faut bien faire de la place .....

On y retrouve principalement  pour les textes, des tampons de la marque Tampo{maniak}, et Scraposphère pour la tache d'encre embossée à la poudre blanche .

DSCN1998aa

DSCN1997aa

DSCN2002aa

DSCN2005aaa

DSCN2004aa

Les couleurs sont franchement beurk vu que le soleil a fait défaut aujourd'hui !!!!

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre les résultats....

je vous retrouve bientôt

64722918_p


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page magnifique, pleine de tendresse<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta page est extra <br /> <br /> une pure réussite
Répondre
L
superbe cette page, j'aime beaucoup le choix des papiers, bravo
Répondre
E
Jolie page ! Les couleurs s'accordent très bien et mettent bien en valeur les photos ! Bonne chance pour le challenge.
Répondre
M
une très belle page
Répondre
Publicité
Archives
Publicité