Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
21 septembre 2011

Chapeau !!!!

Coucou les filles ,

Je viens vous parler d' un nouveau challenge proposé par les Coupinettes, et oui elles travaillent du chapeau !!!

pour ce challenge :

SCRAP & TARTINE

LOGO-NEW-1
www.scraptartine.com

Une boutique en ligne de fournitures scrap, variée dans ce qu’elle propose, avec même certains produits que vous ne trouverez peut-être pas ailleurs.

Tartine met en jeu un bon d’achat de 10 euros à valoir dans sa boutique

pour participer il suffit de réaliser un chapeau haut de forme  en suivant les explications et le tuto que Nathalie nous as gentimment offert sur le site ICI

voici ma participation :

devant

IMG_0087a2

dos

IMG_0085a1

 cotés

IMG_0089a4

 

IMG_0091a3

 

et la dernière ,

On rigole pas hein !!!! je sais pas pourquoi mais je pense que ca c'est encore une idée de Patoch' !!!!!

se prendre en photo avec le chapeau sur la tête !!!!

IMG_0093moi

 

SCRAPO_900

b041102_vb060905_zd071107_zg061001_vb031023_v

 

Bonne journée !!!

Bises

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique***<br /> Bises
Répondre
C
bravo pour cette très jolie réalisation et merci d'avoir participé
Répondre
C
bravo il est superbe<br /> bisous claudine
Répondre
N
Fantastique participation. Une vraie friandise ce chapeau. Merci d'avoir participé. Et oui, je confirme, l'idée de la photo vient de Pat. Mais ce n'est pas lui qui s'est pris en photo avec en premier. lol (moi, non plus d'ailleurs) <br /> Bonne chance.<br /> Nat
Répondre
V
Il est magnifique, j'adore ! je le vois bien en cadeau de naissance ou pour un baptême. Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité