Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
8 octobre 2011

Résultat concours Scraposphere

Coucou les filles

Mon challenge pour le concours de la Scraposphere est maintenant clôturé .

Je suis tres contente, car vous avez été nombreuse a participer à mon challenge. Donc un tres grand MERCI a vous toutes !!!

Voici donc la page pour laquelle la DT de Scraposphere a voté :

une page de Magalie

http://scrapmag.canalblog.com/

missmag_16

Pour découvrir toutes les pages des participantes à mon challenge c'est ICI

Pour découvrir les autres gagnantes des autres challenges de ce concours Scraposphere c'est ICI

je vous souhaite un bon week end

a bientôt

64722918_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle page! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité