Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
16 septembre 2011

MEGA CONCOURS SCRAPOSPHERE

Coucou les filles

 

C'est le grand jour , c'est aujourd'hui que je vous annonce mon challenge pour le grand concours Scraposphère . 

 

Le challenge proposé ci-dessous fait l’objet d'une partie du concours 2011 de la ScrapOsphère.

Pour participer il suffit de :

- Réaliser une page en vous inspirant  du sketch suivant

-
Votre création doit être inédite et ne doit pas être publiée avant
notre accord (publication sur le blog Scraposphère en octobre 2011)

- suivre les consignes suivantes :

le 3 D dans toutes les déclinaisons possibles; faites comme vous le sentez mais soyez originales et inventives


Utilisez un tampon sur le fond de page

- Renvoyer votre création par email aude-doumairen@orange.fr(avec accusé réception), au format .jpg .gif ou .png, en 800x800 pixels maximum

- renommer la (les) photo(s) avec votre pseudo

- Une seule participation par personne par challenge (mais vous pouvez participer aux autres challenges)

- Avant le 1 octobre minuit.

- Joindre votre lien blog ou facebook si vous avez.

SEULES LES PARTICIPATIONS SUIVANT SCRUPULEUSEMENT LES CONSIGNES CI DESSUS SERONT VALIDÉES

 

J'espère avoir plein plein de participation , allez les filles on se motivent , n'oubliez pas il y a plus de  300 euros de lot a gagner !!!!


Bonne chance a vous toutes !!!

64722918_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! ton défi me plait bcp, mais je ne sais pas faire de shabby... d'où ma question : la page doit-elle être shabby ?
Répondre
C
est ce forcément en style shabby qu'il faut faire sa page? parce que moi je ne sais pas du tout faire de shabby mais j'aime beaucoup le sketch :-)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c est pas 'pas loin' mais '+ de 300€' à gagner<br /> car il y a les 17 lots pour les challenges de septembre en plus des bons d achat d octobre :)<br /> <br /> bonne chance à tous et toutes
Répondre
K
Merci pour ce challenge - impossible de redimensionner mes envois : accepteras-tu ma page et élimination d'office ????? à bientôt - gros smack - kris
Répondre
Publicité
Archives
Publicité