Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
24 décembre 2010

Page Noel

Coucou les filles

Je suis a nouveau de retour aujourd'hui pour vous montrez ma derniere page pour cette année.

elle a été réalisée pour le concours

Kit'n Scrap:

  • Pour remporter le kit "album vintage il était une fois noël", il vous suffit de réaliser une page, une carte ou une autre réalisation sur le thème de noël, mais avec une petite touche vintage. Pas de style ni de couleurs imposées, du moment que c'est vintage/shabby ou héritage. Vous envoyez ensuite une photo de votre création prise dans de bonne conditions d'éclairage à kitscrap@yahoo.fr avant le 24 décembre minuit.

         

Pour cette réa je n'ai utilisé que de la cortonnette blanche, des tampons , de l'encre destress ink, et des plaques d'embossage.

place aux photos:

DSC06637m

DSC06620m

DSC06630m

DSC06621m

DSC06632mm

DSC06632m

DSC06637m

Encres Destress Ink vintage, walnut stain, et weathered wood, encre Stampin'up pepite de chocolat

plaque Cuttlebug Arbre et Victoria, plaque Sizzix petit pois

tampon Prima Journal frame pour les coins, les arabesques en haut et bas de page

tampon October afternoon petit flocon embossé a la poudre transparente.

tampon bois petite etoile embossée a la poudre blanche.

tampons scraposphere :

SCRAPO_btk300

tampon fond d'étoile bientot en vente en boutique

TAMPON_JOYEUX_NO_4cf8b96502b74_90x90

TAMPON_MONTRE_AN_4bcd94d83cc89_90x90TAMPON_BOUSSOLE_4c71917d83d98_90x90PLANCHE_DE_6_TAM_4bd9eb6bde6f2_90x90

Voila j'ai plus qu'a vous souhaite un joyeux Noel, rempli de surprise et de bonheur

Gros bisous

59876779_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique!!!!<br /> Bonne fêtes de fin d'année.<br /> Bises.<br /> Véro.
Répondre
A
blog! bravo pour toute tes réalisations qui sont trés réussies. moi aussi j'ai fait une boule de noél mais avec la photo de ma niéce à l'intérieur et j'ai trouvé ton tuto boite à carte que j'ai fait mais pour des photos et je l'ai offerte à la copine de mon fils ,ils sont ravis! merci de nous faire partager tout ça! bizzz
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup c ptit cadre tout de blanc vétu.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!! J'adore !!<br /> Belles fêtes de fin d'année !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité