Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
3 avril 2010

une carte pour DT Motivet

Coucou les filles,

Aujourd'hui je suis ravi de voir que mes petites carte pour la DT Motivet plaisent de plus en plus.

Plus de quarante commentaires sur Motivet pour ma petite carte proposé la semaine dernière c'est super motivant YOUPIIIII!!!!


tampon : Eddie with willow branch


127N

les papiers :

folder


Ma petite carte:

Sans_titre_1_copier



Sans_titre_2_copier

je vous souhaite un très bon week-end de pâques

Bisous

signacopier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est trés jolie<br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est super belle. J'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Toute mimi cette carte !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
S
waouh miss, ta carte est ravissante !! bisous tout plein ;)
Répondre
D
TRop mimi ta carte
Répondre
Publicité
Archives
Publicité