Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
16 février 2017

#52CafeCards challenge # A ART # B bubble

Bonjour les filles ,

De retour cette semaine pour vous parler de ma participation au challenge de Maremi'Creative café, #52CafeCards challenge.

Je participe pour m'entrainer sur les techniques du mixed Media, mais j'ai bien peur de m'égarer en cours de route et de revenir a ce que je préfère.

Pour la première semaine , pour la lettre A comme ART voici ma réalisation

La carte a été recouverte de gesso, avec du gel glossy j'ai fixé un morceau de ficelle, puis j'ai joué avec mes encres et peintures acryliques.Pour la décoration j'ai utilisé des micros billes métalliques turquoise et des gouttes d'eau bleu et transparente , trois petites impressions tampons pour finir.

A ArtMoyenne

A 03

A04

Art 02

 

Pour la deuxieme carte;  lettre B comme bublle

j'ai collé des morceaux de papier dans tous les sens puis recouvert d'une fine couche de gesso.J'y ai apporté un peu de volume a l'aide d'un pochoir et du gesso. Pour le reste j'ai utilisé des impressions tampons et des découpes à la perforatrice et voila !!!

 

B bubble

B03

B 02

B04

a bientôt

Sans titre-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité