Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
4 mars 2017

Carte challenge #52CafeCards challenge

Bonjour les filles

Aujourd'hui je vous retrouve avec trois nouvelles cartes réalisées pour le challenge  "52 Cards" organisé par Marta Łapkowska .

Vu que mon inspiration me fait parfois défaut je fais un peu ce challenge dans le désordre en attendant que les idées viennent au fur et à mesure.

Apres le A pour Art et le B pour Bubble, voici les lettres D pour dragonfly, et H pour heart ou hummybird.

Je vous montre;

D dragonfly

d 031

D021

h01

h03

h02

hummy 03

hummy01

hummy02

tampons Scraposphere

 

tampon-ne-pas-oubliertampon-libelluleb060901-v

tampon-je-t-aime-par-tititweetytampon-boho-coeur

2-tampons-fleurs-3tampon-steampunk-oiseau-par-lily-fairytampon-perfect-picture-par-sandrinette

die-scraposphere-petite-feuille-assorti-au-tampon-11-0014

a bientôt

4 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité