Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
6 juillet 2009

Puit a souvenirs

Coucou les filles

une petite histoire ça vous dit ?

Il y a quelque temps de cela ma grand mère m'a demandé de lui faire un puits.
j'ai commencé a plancher sur la façon de le faire, projet un peu casse tête je dirais !!!!
Et voila que notre Flo nationale nous offre sur un plateau un super tuto de son puits a souhaits. Vous pouvez le retrouver ICI sur le mini mag Un Amour de Scrap.
Une petite merveille que je vous invite aller admirer car c'est encore une fois une réa époustouflante.

Et voila grâce a toi ma belle tu m'as sorti une belle épine du pied MERCI MERCI !!!!

voici quelques photos de mon puits à souvenirs avec son mini.

le mini a été fait avec du papier bistrol travaillé a l'encre Destress Ink et beaucoup de tampons de differentes marques et quelques masks.
j'ai beaucoup aimé utilisé mes derniers tampons texte de Scraposphère dont la police se prête tres bien au scrap shabby.

PLANCHE_DE_TAMPO_49e9c190202e8


0003_copier

0004_copier

0001_copier



puit_souvenirs_013_copier

puit_souvenirs_015_copier

0000_copier

et son mini

puit_souvenirs_012_copier


Sans_titre_1_copier

Sans_titre_2_copier

puit_souvenirs_010_copier

Sans_titre_22_copier

puit_souvenirs_009_copier

Sans_titre_30_copier

puit_souvenirs_008_copier

Sans_titre_3_copier

puit_souvenirs_007_copier

Sans_titre_2_0copier

puit_souvenirs_005_copier

Sans_titre_200_copier

Voila pour cette semaine , merci d'avoir regardé jusqu'au bout.
Je voulais dire un grand MERCI aussi a vous toutes pour vos petits mots si touchants.
Vous êtes trop ADORABLES !!!!

Bonne semaine

Gros bisous

Waiméa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ce puits est magnifique !<br /> <br /> J'adore le tampon, comment faites vous pour le" travailler " ?<br /> <br /> Mon style est shabby vintage<br /> <br /> Je continue ma petite visite et m'inscris à votre blog<br /> <br /> Bonne journée.Monique
Répondre
H
waouh!!!!!! ils sont à tomber ce puit et ce mini, j'adooore
Répondre
L
j aodre ce que tu fais<br /> tu le sais<br /> <br /> mais en plus les tampons de lilyscrap rendent super bien dessus<br /> <br /> je comprends mieux pourquoi ils sont n°1 de nos ventes lol<br /> <br /> merciiiiiii de les mettre en valeur comme ca :)))
Répondre
S
il n'y a pas de mot c'est sublime j'ai meme mis le lien sur mon fofo favorit!!!!!!!!
Répondre
C
Wahouuuuuuuuuuu tes réalisations sont magnifique...Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité