Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
18 juillet 2009

canvas "shabby"

Bonjour les filles,

Pour beaucoup d'entre vous c'est déjà la période des vacances, pour ma part cette année c'est boulot grrrrrrrr !!!
je vais mettre en pause mon blog pour cette période d'été, pas de nouveauté a découvrir jusqu'au mois de septembre. je vais consacré ce temps pour préparer certains projets pour mes scropines de l'association, et pour mes futurs ateliers Stampin'Up.

En attendant de vous retrouver à la rentrée je vous laisse avec ma dernière création.

Pour ce canvas j'ai joué avec le relief en utilisant du Gesso , de la peinture acrylique, des encres Destress Ink, du carton ondulé pelé, et la technique du ponçage, et quelques touche de paillette.
l'arabesque en coin, et un moulage de platre fait maison, grace au moule Makin's Brand.
les papillons; toujours mon tampon fétiche Stampin'Up , sont doublés pour le volume, les papillons blanc sont tamponnés sur du papier calque puis embossés à chaud avec la poudre Utée blanche.

canva_shabby_2_001_copier



canva_shabby_2_002_copier


tampon mousse + gesso

canva_shabby_2_006_copier

canva_shabby_2_003_copier

Mask + gesso

canva_shabby_2_007_copier

Carte de credit + gesso

canva_shabby_2_004_copier


canva_shabby_2_009_copier


Sans_titre_1_copier

Je vous souhaite de trés trés bonnes VACANCES

Gros Bisous

Waiméa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te découvre et je suis éblouie par autant de douceur dans tes réas. Magnifique. Bisous
Répondre
S
Oh qu'il est beau ce canvas !!! Je peux l'adopter ???? lol !<br /> Je le trouve vraiment très beau : c'est une véritable mozaique de matière que tu nous offres là! Une vrai réussite !!!<br /> Bisouilles à toi, Sam
Répondre
S
J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire du forum shabby , et j'adore!!!! En particulier ce superbe canvas tout en douceur et tellement raffiné. Bravo!
Répondre
I
merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog cela me touche beaucoup <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
F
Wow what a artist you are! I`m amazed! Complitly love your blog and your creativity! There is a lot of inspiration to get from you!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité