Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
29 novembre 2008

Que de la douceur !!!

Bonjour les filles,
mjv_decosmallborder

Pour commencer ce week-end pluvieux et froid, je vous montre les petites choses faite durant la semaine.
Et oui pas mal de temps libre en ce moment alors j'en profite !!!!!

mjv_decosmallborder

Mais avant cela je voulais dire un grand merci aux filles qui se sont réinscrites suite à mon problème de newletter. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis vos petits mots, et votre fidélité me touche énormément.

Encore une fois MERCI !!!!

mjv_decosmallborder

Jeudi c'était atelier scrapbooking à l'association, j'ai proposé une dictée de page toute simple car se sont toutes des débutantes et elles n'ont pas toujours tout le matériel. Ce fut un moment très sympa, les pages ne sont pas terminées, donc rendez vous la semaine prochaine avec des petites photos des réas des filles .

voici ma page

01

02

03
page de format A4,
sur les papiers Canson uni travail  de fond de papier avec des tampons elles ont adorées!!!!
petite bordure fantaisie avec perforatrice,.....

mjv_decosmallborder
Toujours dans le cadre de mes projets de présentation Stampin'up  , j'ai choisi le thème du premier âge.
Un petit panier contenant trois boites pour garder en souvenir des petites choses de la naissance, chausson, bracelet, sucette.....une boite a dragée en forme de brique de lait, et une petite carte de félicitation.

04

pour retrouver toutes les photos rendez vous sur mon blog Waimea'Stamps ICI

Je vous souhaite un très bon week-end à vous toutes

WaimeaScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli :o)
Répondre
K
Un pure merveille cet ensemble, c'est à croquer !!!<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
B
c'est vraiment magnifique !<br /> bravo
Répondre
M
Très belles toutes tes réas !<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
J
Ton ensemble de naissance est absolument superbe!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité