Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
23 novembre 2008

DES NEWS !!!!

Bonjour les filles

mjv_decosmallborder

Pour toute les filles qui aiment les étiquettes, j'ai glané au fil de mes balades sur le net quelques liens ou les filles mettent des étiquettes a télécharger gratuitement.Pour retrouver tous les liens rendez vous sur mon blog Waimea astuces  ICI .

mjv_decosmallborder
Il y a quelques jours j'ai eu l'agréable surprise , d'avoir été choisi pour paraitre sur le blog

logoTTT

Thank you so much, Ruth !

mjv_decosmallborder
Pour le plaisir , encore une série de petits projets avec les produits Stampin'up :

su_petite_douceur_002_copier

un sac à bonbon, une boite à thé, un pot de confiture et une carte

pour voir toutes les photos et les produits utilisés c'est ICI

mjv_decosmallborder

Merci pour tous vos mails et com si gentils !!

Scrap'bises

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cet ensemble est magnifique.<br /> Bises.
Répondre
P
Bravo! Tu as bien su exploiter tous leurs produits! De vraies merveilles!<br /> <br /> Dis moi, ma belle, ta newsletter fonctionne correctement???? Je ne reçois jamais les notifications lorsque tu postes de nouveaux messages! Pourtant je suis bien inscrite à ta niouze! Biz!
Répondre
C
C'est vraiment super joli , j'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité