Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
21 août 2007

ROCKIN GIRL BLOGGER

Rockin'Girl Blogger !!!!

Bonsoir les coupines !!

15441256

Bonjour les filles , une journée qui commence bien, un petit tour sur mon blog pour vous dire que j'ais été désignée "Rockin'Girl Blogger" par Sandy !! Quel honneur , merci ma belle !! A moi donc de désigner 5 copines scrappeuses dont je vous invite à visiter le blog .

* pascale : j'adoreeee le style , des pages toujours bien soignées et parfaites, une vraie source d'inspiration pour des réas masculine.

* Sandra : beaucoup de douceur , sérénité et perfection, comme le titre de sa derniere page a découvrir!!!

* Elodie : un petit clin d'oeil pour cette scrappeuse , une des premiere qui s'est interressé a mes réalisations, plein de belles choses toute en couleur sur son blog.....

* Marsup : qui fait de très belles choses aussi ...mais aussi pour sa genérosité et son sens du partage je vous présente son blog.

* Ann o n'yhm découverte au détour d'un forum j'aime beaucoup ces pages...,allez découvrir son blog ...

bisous

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AYEZZZZZZZ! Merci encore! Mais désolée, je n'ai pas pu résister à te citer à nouveau! Lol!!! Bisous!
Répondre
E
Merci beaucoup je suis super contente, c'est gentil!!!!! Et pis je reste une inconditionelle de tes belles réas et de ton blog......!!!<br /> Merci ma belle!!!<br /> Bisous<br /> Elo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité