Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
15 août 2007

eventail

Voici un eventail pas tout a fait terminé il me reste a finalisé deux ou trois petits détails de déco mais comme je devais le rendre dans les temps il est parti ainsi

je vous montre et j'ajouterai une photo une fois terminé

papier digicrap coffee

http://www.digitalscrapbookplace.com/gallery/showphoto.php?photo=189414&cat=753

et beaucoup de tampons divers, encre distress ink, peinture tulip 3d noir, oeillet doré ordinaire, ruban,brad making memories, la petite boule est a l'origine un bouton, papillon deco pour mariage trouve dans magasin 'mon cadeau' et pour le reste des petits dessins faits a la main avec une pointe fine noire.

img246

bonne journée

bisous

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe! très raffiné! j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
Je vois qu'avec le meme kit, tu réalises des merveilles, il est splendide, et tes idées sont toujours de trés belles réalisations. Bisous, et continue, j'adore ton blog.
Répondre
C
Il est splendide ton éventail.
Répondre
S
Encore une petite merveille , j'adooooore !!!! Quel talent , tout ce que tu fais est trop joli , j'aime j'aime j'aime !!!<br /> <br /> J'en profite pour t'annoncer que je t'ai choisi pour être Rockin'Girl blogger !! He oui !!! <br /> <br /> Très gros bisous !
Répondre
M
c'est un vrai regal de se promener sur ton blog!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité