Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
17 février 2007

tendresse

une page 30x30 sur le theme de la tendresse

matériels :

support cartonné peint a l'acrylique blanche et quelques touches de dorée.
papier beige clair teinté au thé
papier JBaechtold thankful téléchargé sur net
peinture 3 D pour les fleurs, papillon, et titre
photo retravaillée avec photoshop

technique pour les fleurs:

Pour le réalisation des fleurs elles sont faites a partir de gabarit ou dessinées a main levée sur du papier canson blanc; une fois découpées  j'ai encré légèrement l'intérieur de la fleur et fortement les bords, j'ai redessiné deux fois a l'interieur les pétales avec un feutre fin noir, puis j'ai a nouveau reproduit les petales avec de la peinture tulip blanc matte.

Pour le coeur des fleurs , j'ai pris un rouleau de sopalin que j'ai peint a l'acrylique balnche, puis j'ai découpé de fines bandelettes 3 mm environ, j'ai roulé le carton sur lui même; c'est la technique du quilling.

et voila a vous de jouer , bonne créativité!!!!!!!

Sans_titre_2_copier

Sans_titre_200

Sans_titre_202

Sans_titre_201

Sans_titre_2003

DSC00012

bises

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que vous faites ! bravo
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog, je trouve tes pages magnifiques! Je le met vite ds mes favoris car il est tard on sait jms si j'arrive plus a te retrouver demain lol
Répondre
F
j'adore ce que tu fais, les coloris, les mises en page, tout est vraiment superbe. Bravo !
Répondre
I
quelle douceur dans cette page... superbe !<br /> isabelle56
Répondre
G
Une page pleine de douceur...elle est superbe!<br /> goulmy
Répondre
Publicité
Archives
Publicité