Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
13 février 2007

boite pour bijoux

coucou les filles

je me suis lancé dans la réalisation d'une boite pour les bijoux.

J'ai réalisé le gabarit à partir d'une boite de chocolat sur du papier canson, j'ai reproduit le même gabarit sur un papier jaune craquelé Canson, puis collé les deux ensemble.

j'ai laissé la boite a plat pour faire tout la décoration , tampons, perles enfillées, arabesque a la main a encre gel blanc et pose des fleurs.

Sur le dessus de la boite on retrouve des perles pour le coeur de la fleur, c'est la base du macaron dans le livre cristaline,le titre est fait sous Word , ciselé puis encré (color box terra cotta) puis embossé poudre transparente pailletée, les points blanc sont fait avec la peinture 3 D tulipe blanc matte.

La petite déco : papillon fleurs et petits coeurs rouge achetés a GIFI.

DSC00011

DSC00010

DSC00015

DSC00016

bisous

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super belle cette boite, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais
Répondre
A
excellent tres joli
Répondre
A
très jolie ta boite
Répondre
Publicité
Archives
Publicité