Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
1 décembre 2017

Challenge de decembre pour la boutique Scraposphere

Bonjour,

 Je vous retrouve aujourd’hui avec une carte qui illustre le challenge du mois de décembre de la boutique Scraposphere, que vous pouvez retrouver  sur la page de Facebook des Challenges de la Scraposphère. ici

Pour ce dernier mois de l’année je vous propose un challenge en relation avec les fêtes de fin d’année.

Je vous propose donc de réaliser une carte de vœux pour la fin d’année en utilisant la technique des blocs  au minimum 3  sur votre carte.

Vous pouvez mettre votre participation en commentaire ici ou sur la page Facebook

 

Voici mon interprétation

challenge decembre

 

La récompense sera un bon d'achat de 35 euros, sans minimum d'achats, hors frais de port, à valoir sur les tampons de la boutique  La Scraposphère.

gagny

Ce sera la réalisation coup de cœur de la DT qui le remportera. Tout le monde a sa chance!

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour rendre votre réa ! 

 A vous de jouer !!

WaimeaScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité