Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
11 février 2017

Tags Saint Valentin "Amour" et "je t'aime"

Bonjour les filles,

De retour cette semaine pour  vous présenter deux jolis tags réalisés à l 'occasion de la Saint Valentin, pour la boutique Scraposphere

scraposphere-logo-1479717207

 

Le fond est travaillé façon mixed media , avec du gesso, 1 pochoir de chez Artenio ,  encre destress ink et peinture acrylique.

J'ai utilisé plusieurs matrices de découpe pour les éléments de décoration feuillage et coeur.

 

01

 

02

 

03

 

04

 

05

06

 

07

 

08

 

09

 

010

 

011

012

 

013

 

014

 

pour la boutique Scraposphere

tampon_je_t_aime_de_tout_mon_coeur_par_mauxane

 

tampon_amour_notre_essentiel_par_mauxane

 A bientôt

4_cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces tags! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité