Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
17 janvier 2017

MiniAlbum de Noel " Moment magique "

Bonjour les filles ,

Je vous retrouve cette semaine pour vous faire decouvrir mon dernier mini. Il n'y a pas de photo car c'est un cadeau , la maman pourra y placer les photos de son choix.

La structure est en carton leger de récup et oui toujours cette notion de recyclage .... la structure des pages interieurs sont faites avec de la cartonnette blanche. Ici on retrouve beaucoup de tampon exclusivement de la marque Scraposphere, des fleurs faites main, et quelques découpes faites a l'aide de matrices ou perforatrices. 

Je vous montre

01

01aa

0202a03

04

05

05a

0607

08

10

11

15

12

13

14

a bientôt

64722918_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique mini! Bises
Répondre
C
un superbe album, tout est parfait, de beaux embellissements. J'aime beaucoup. Scrapbises
Répondre
S
Bravo pour ce ravissant album, plein de jolis détails, j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe album un brin Vintage, j'adore !!!! bravo. Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité