Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
4 février 2017

Carte Mixed Media ART/XO/MUSIC

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je suis de retour sur mon blog pour vous montrer ma derniere carte.

Pour cette fois j'ai préféré choisir le style Mixed Media , un style que j'utilise très peu car je ne maîtrise pas très bien toute les techniques. Pour cette fois-ci je suis contente du résultat !!!

Le fond a été travaillé avec des chutes de papier, du masking tape classique et un pochoir losange "Do it youself " d'Aladine, le tout recouvert de Gesso, des encres Destress Ink et un peu de pastel pour coloriser le tout.

Pour la décoration j'ai utilisé deux stickers gel 3D qui viennent de chez Gifi, des fleurs papiers Prima, et une pince à dessin Cultura.

On y retrouve des petites découpes comme les feuille obtenues avec une perfo Carl, des brindilles avec des dies Kesi'Art, et les lettres avec dies Scraposphere.

Les impressions tampons sont exclusivement de la marque Scraposphere, que vous pouvez retrouver en boutique ici

 

scraposphere-logo-1479717207

Je vous montre

 

DSCN9185 01

 

DSCN9186 02

DSCN9187 03

DSCN9182 07

DSCN9179 04

DSCN9180 05

DSCN9181 06

Pour la boutique

tampon-fond-croix-grunge-par-laetitia67tampon-perfect-picture-par-sandrinettetampon-tete-de-mort-au-casquedie-scraposphere-alphabet-exterieur-par-lily-fairy

 

A bientôt

 

64722918_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité