Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
18 décembre 2010

petite boite cadeaux

Bonsoir les filles

Je suis à nouveau de retour pour vous montrer une petite boite cadeaux faite pour mon papa a l'interieur il y a des petits cigares.

c'est toujours pour le calendrier de l'avant de KLMSCRAP

voici le tuto d'edenscrap

Pour ma part je n'ai pas repris les dimensions du tuto mais celles de la boite de cigare, j'ai respecté tout le reste .

DSC0660001

DSC0659901

Tampons Scraposphere

SCRAPO_btk300

fond d'étoile bientot en vente

TAMPON_ETOILE_NO_4aa3c32f11e92_90x90

.............................

tampon texte Stampin'Up

.............................

Bisous

59876779_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta boite est superbe !<br /> Bises
Répondre
K
superbe
Répondre
C
Et bien ! Voilà un très bel écrin ! Bravo !
Répondre
L
Bravo! Bises. Nadine
Répondre
M
Chouette ta boîte !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité