Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
12 novembre 2008

sac Joyeux Noel

Bonjour les filles ,

Encore une nuit d'insomnie ou j'en ai profité pour faire un petit sac.
Le gabarit et les explications sont issues du magasine "Création scrapbooking" du mois du novembre.


Sans_titre_1_copier

sac_joyeux_noel_007_copier

sac_joyeux_noel_003_copier

tampons bois écriture et tampon stampin'up

papier cartonné jaune quelques chutes de papier et feuille Canson blanche, des découpes faites main et a la craft robo, perle blanche nacrée, peinture Tulip blanche matt, ruban gros grain vert a pois , encre Color Box marron et rouge.


je vous souhaite une bonne journée
scrap'bisous
Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouw, superbe et original, j'adore!
Répondre
F
c'est sublime !
Répondre
M
Il est magnifique, et tes fleurs font un rendu superbe!
Répondre
K
vraiment superbe ! :o)j'en avais fait un il y a plusieurs années, cette année je me suis lancée dans les boîtes ;o))<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
P
Il est splendide! Il fait fait vraiment son ptit effet ce sac!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité