Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
9 avril 2008

ZOE

Bonsoir les filles

Pour finir cette journée,une petite new qui n'a rien a voir avec le scrap; et vous me direz QUOI alors !!!!

En attendant de voir très prochainement un blog  de cette nouvelle activité manuelle.........

je vous présente Zoé une petite peluche fabriquée avec mes mimines.

Un cadeau pour mon fiston qui a choisi la couleur.

C'est une première pour moi , Zoé n'est pas parfaite mais je trouve qu'elle est attachante. Mon fils l'a déjà adoptée.

02

01

Bonne fin de soirée

bisoussssss

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement le blog, car j'aime beaucoup cette petite Zoé !
Répondre
K
trop mimi ta peluche ;) j'essaye de te contacter par mail mais je ne l'ai pas trouvé sur ton blog. Pourrais tu m'envoyer un mail s'il te plait ? Merci ;o)<br /> Karilou
Répondre
Publicité
Archives
Publicité