Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
7 avril 2008

page scrapnote

Bonjour les filles,

je vous montre aujourd'hui ma page pour le tournois de  Scrapenote

les consignes:

EPREUVE n°1 (SELECTION) :

Le drapeau olympique comporte 5 anneaux dont les couleurs symbolisent les 5 continents. Pour lui rendre hommage, vous devrez réaliser une page à fond blanc et qui le restera (pas de tamponnage ni autres), en utilisant EXCLUSIVEMENT et TOUTES les couleurs rouge, jaune, vert, bleu et noir, signes de l'universalité de ce tournoi. Photo(s) en noir et blanc exclusivement.

Sur 130 pages participantes j'ai fini dans les 32 sélectionnées pour la deuxieme épreuve, Youpi!!!!!

et pourtant ce n'est pas mon style habituel...

dur dur de scrapper avec ces couleurs!!!

SCRAPOLYMPIADES_EPREUVE_01___waimea_

bonne journée

scrap'bisous

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe je suis sous le charme jadore <br /> bravo bizzzz
Répondre
L
C mérité! Ta page est magnifique!!!!Un vrai plaisir pour les yeux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
V
superbe cette page !!! et félicitations !
Répondre
A
très jolie
Répondre
B
elle est magnifique c'est vraiment mérité : bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité