Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
1 mars 2008

Bonne fete Mamie !!!!

Bonjour les filles ,

J-1 et c'est la fête des mamies, je vous montre le petit cadeau qu'heydan va offrir à sa mamie.

Un cadeau scrap bien sur !!!!

Les papiers sont des papiers de kit digi free, un peu de transparent peint a l'acrylique avec un tampon écriture, des découpes craft robo, rubans.

Pour les labels je remercie Edwood création qui propose deux planches gratuites que vous pouvez retrouver sur son blog, ici.

Une étiquette My Mind's Eye " beauty of life" evidée et découpée pour la mettre à la bonne taille, et des petits rectangles de mousse pour le titre "Love".

et mes encres fétiches Destress Ink (Ranger) antique linen, walnut stain.

place aux photos .....

le cadre

cadre

et ses détails :

details3

details

details2_mamie

le petit sac cadeau :

pochette

l'ensemble :

ensemble

Et pour finir

BONNE FÊTE  ET PLEIN DE BISOUS A TOUTES LES MAMIES

bon week end

scrap'bisous

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est absolument magnifique
Répondre
C
absolument superbe !! une pure merveille !!
Répondre
C
absolument superbe !! une pure merveille !!
Répondre
C
que dire de plus à part que c'est magnifique
Répondre
F
hé bien ! je suis émerveillée par tant de talent !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité