Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
2 avril 2007

une page sur mes 20 ans

bonjour,

j'ai réalisé cette page pour le challenge du mois d'avril du forum l'atelier de lavande; la regle a respecter etait que tout les papiers même la photo soient déchirés; elle fait 30x30,les papiers sont principalement issus de kit digiscrap , le titre 20 ans est fait avec des lettres Alphaletterz de Provo Craft reteintés en noir, les arabesques sont faites a la main puis embosser a la poudre transparente effet vernis. le journaling sur le coté est imprimé sur du transparent, et pour la photo elle a été imprimée sur du bristol uni on y voit que tu feux lol.

voici le résultat:

20_ans

les autres  details:

journaling fait avec word, le coeur des fleurs sont des attaches parisienne de bureau ordinaires passées au vernis a ongle blanc nacré (petit astuce de cécé ).

DSC00007

le titre :

DSC00010

les arabesques:

DSC00008

DSC00009

papier déchiré a la regle a déchirer puis encré

DSC00002

ici le papier déchiré a la main puis encré sur le dessus et sur le dessous et enfin roulé pour donner un style parchemin

DSC00003

Voila il ne reste plus qu'a attendre le mois prochain pour connaitre le resultat du challenge.

Bonne journée

Bises

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te le repete ici aussi elle est tres jolie ta page ...<br /> à bientot chez lavande ..<br /> bisous
Répondre
I
quelle magnifique page, quel raffinement avec cette mise en scène, ces détails !<br /> bravo<br /> isabelle56
Répondre
C
tres reussie!!
Répondre
N
ta page est vraiment très belle et bien travaillée, j'adore l'astuce du vernis sur les attaches, je vais essayer dans les prochains jours, bonne idée!!! bizzzzz
Répondre
A
superbe ta page
Répondre
Publicité
Archives
Publicité