Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
3 août 2014

Page Vacances

Bonjour les filles

J'espère que ces deux mois d'été se passent bien pour vous.

J'ai troqué ma table de scrap pour la plage et le lac mais je reste jamais très loin.

Aujourd'hui je vous montre une page estivale dans des tons pastels. Le fond de page a été recouvert de gesso puis encré à l'aide des pigments Izink (mango et topaz).

Comme à mon habitude beaucoup d'impressions tampons qui viennent agrémenter la photo. Les tampons sont principalement de la boutique Scraposphère.

DSCN6849a

DSCN6850a

DSCN6851a

DSCN6852aa

DSCN6853a

Pour la boutique Scraposphère

tampon-the-good-life-par-choupyne

planche-de-14-tampons-vacances

tampon-poisson-1

tampon-2014-par-lily-fairy

d110902-v

tampon-l-ete-arrive

tampon-nuage-de-mots-vacances-par-lily-fairy

tampon-fond-croix-grunge-par-laetitia67

A bientôt

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je découvre votre blog en cherchant s'il existe des associations près de chez moi<br /> <br /> Je débute le scrap et plus particulièrement la carterie ...<br /> <br /> je cherche des scrappeuses pour m'apprendre les techniques et partager ...<br /> <br /> Je suis à MIMIZAN
Répondre
C
ta page est très belle comme tout le reste d'ailleurs.
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
B
Superbe douceur estivale!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité