Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
5 mai 2012

Scrapbooking Day pour la SCRAPOSPHERE

Bonjour les filles,

Pour cette journée spéciale qui est Scrapbooking Day, je vous propose de gagner un bon d'achat de  euros 15 euros dans la boutique SCRAPOSPHERE

15euro11

Pour cela il vous suffit de participer au petit challenge suivant :

Réaliser une petite boite a lait :

je vous ajoute le gabarit , trouvé sur le site  Mirkwoo Design ici

milkcarton

Voici mon interpretation :

DSCN1986aa

DSCN1987aa

DSCN1981aa

Vous avez jusqu’à dimanche soir minuit pour m’envoyer votre boite

merci de renommer vos photos par votre pseudo

et d’indiquer comme objet  » SD Scraposphère »

 à cette adresse : aude-doumairen@orange.fr

 

bonne chance à toutes

 

 

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime cette réa
Répondre
S
très belle boite !
Répondre
M
magnifique ta boite...bisous
Répondre
M
Ton interprétation est magnifique, bonne chance à toi, gros bisous.
Répondre
S
superbe ,elle est croqué ta petite boite de lait.bravo et bon week end
Répondre
Publicité
Archives
Publicité