waimeascrap

la mise en scène des photos

06 novembre 2012

Mini {Séance Souvenirs}

Coucou les filles , Aujourd'hui je viens vous montrer mon dernier mini album. Un mini il faut le dire qui m'a pris beaucoup de temps à réaliser pfff presque trois mois. Toute la structure est faite à la main, elle est principalement composée de pochette où viennent ce glisser à l'interieur les photos. Au centre de l'album une pochette plus grande pour y glisser un CD car il y a eu beaucoup de photos prisent ce jour la et c'était impossible de toute les mettre à l'interieur de l'album. j'ai fait un essai en imprimant cette fois ci... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 15:49 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 octobre 2012

Boite a tiroir

Bonjour les filles, Aujourd'hui je suis de retour sur mon blog pour vous parler de ma petite boite à tiroir. Dans chacun des tiroirs on peut y glisser des gourmandises, ou encore des petits présents ..... J'ai trouvé le modèle sur Pinterest, malheureusement j'ai pas trouvé de tuto, j'ai essayé de m'en inspirer le plus possible. je vous montre : Voici la mienne:       Pour la boutique : A bientôt        
Posté par waimea33 à 16:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
10 octobre 2012

Page {te regarder grandir}

De retour !!! C'est pas souvent que je poste deux articles dans la meme journée !!!! Je vous montre ma page faite hier au soir devant la télévision ,j'avoue je n'ai rien cadré ni mesuré c'est au feeling .... ce qui explique que rien ne semble droit. Une page totale plaisir sans vouloir toucher la perfection...... voici ma page : toujours un peu de volume avec mes fleurs faites maison.   Les papiers Memento (la marque n'existe plus pfffff), encre Destress Ink ( Broken china,aged mahogany,walnut stain), encre Stampin'Up... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 15:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 octobre 2012

Tags vintage pour mini album

Bonjour les filles Je reviens cette semaine pour vous montrer deux petite choses.  En premier des tags qui vont s'intégrer dans un mini album, et une page une fois encore sur mon bonhomme. Les tags sont réalisés essentiellement avec des tampons de différente marque.         Je vous montre un petit bout du mini qui est loin d'etre terminé, il faudra encore attendre un peu pour le voir en entier :     Pour la boutique Aller je vous retrouve trés vite dans la journée pour... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 11:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 septembre 2012

Page {Vacances}

Bonjour les filles, je termine cette journée, en venant sur mon blog pour vous montrer une petite page qui date déjà, pffff je suis toujours en retard.....  Voila je vous à très bientôt    
Posté par waimea33 à 19:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
12 septembre 2012

Porte bloc note

Bonjour les filles Apres une longue période d'absence me voici de retour . Pour aujourd'hui je vous montre un porte bloc note. Avant de vous le montrer, j'avais envie de vous parler d'une petite découverte. En me promenant de blog en blog j'ai trouvé un site Génial, c'est une mine d'or pour celle qui aime faire et imprimer leurs propres papiers. On y retrouve une multitude d'overlay, des templates et des tutos.c'est ICI Pour mon petit projet j'ai utilisé un overlay avec photoshop pour obtenir un papier avec un motif léger dans la... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 14:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

12 août 2012

Resultat du Mega Blog Hop Scraposphere

Bonjour les filles, J'ai un peu déserté mon blog ces derniers temps, je suis en mode vacances, plage et pieds en éventail.  Aujourd'hui je suis de retour pour vous reparler de notre Mega Blog Hop, tout d'abord je voulais remercier toutes les participantes , je pensais pas en avoir autant ce fut un grand plaisir de lire tout vos petits mots. donc la gagnante est ........ apres le tirage par Random Félicitation à Superdidine   Il est temps aussi  de vous communiquer le nom des autres gagnantes : Le blog de... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 19:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 juillet 2012

Page {Cow Girl}

Bonjour les filles, Cette semaine je vous retrouve avec une page en 30/30 avec des photos de moi pffffffffff c'est rare!!!!. Le site Page Maps propose un petit challenge bien sympathique, si vous aimez les embellissements c'est le moment de tenter sa chance, il se clôture le 22 juillet vous avez encore du temps. toute les infos ICI il suffit de réaliser une page en suivant  ce sketch : Voici ma participation :   et pour le volume : Pour la couture pfffffffffff pas de machine donc tout à la main ....Aïe Aïe ... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 16:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 juillet 2012

MEGA BLOG HOP SCRAPOSPHERE

Bonjour, Nous lançons un blog hop avec toute l'équipe SCRAPOSPHERE En voici le principe ... Vous faites un petit tour sur chacun des blogs de la DT et laissez un petit commentaire partout où vous le voulez sur ce type de message BLOG HOP. Chacune des membres DT tirera au sort une des personnes ayant participé sur son propre blog pour tenter de remporter un bon d'achat d'une valeur de 10 euros. Vous ne pouvez remporter que sur UN blog mais vous pouvez tenter votre chance sur chacun d'eux. voici mon petit projet que je vous... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 11:34 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 juin 2012

"BEACH"

Bonjour les filles, En ce moment , j'ai pas trop de motivation et d'inspiration pour le scrap , pfffffffffffff trop de chose à gérer en même temps.  Meme si je déserte de plus en plus  ma table de scrap j'en suis jamais trop loin non plus. Cette semaine j'ai eu envie de participer au tout premier challenge de Scraperlipopette . Pour cela il fallait faire une page inédite avec le sketch ci dessous : Une page en 30*30 ; papier Memento, My Mind's Eye, et basic grey. tampons Stampin'Up, Autumn leaves, et... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 15:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,