waimeascrap

la mise en scène des photos

09 novembre 2009

Memento !!!

Bonjour les filles, Me voici de retour avec une grande nouvelle a vous annoncer, avec beaucoup de plaisir et de joie , il y a quelques jours j'ai intégré la DT de MEMENTO. Maintenant vous allez pouvoir admirer tous ces jolis  papiers  aux travers de mes créations et il faut dire qu'ils sont beaux .....Je vous invite a visiter le blog Memento ou vous découvrirez plein de créations de filles très talentueuses avec des styles différents ; il y en a pour tout le monde.Pour ma première dans l'équipe, et comme je suis en ce... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 12:02 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 octobre 2009

sketch d'octobre Love'Scrap

coucou les filles , Sketch d'octobre + lot pour la gagnante ca vous dit ? Love'Scrap vous propose un tout nouveau sketch créé cette fois par Mapie. Il a été interprété par chaque membre du DT à leur façon sur divers thèmes. C'est à vous maintenant de nous montrer votre interprétation du sketch. Un prix sera tiré au sort parmi toutes les participantes. Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer. Prenez-note que le tirage du lot aura lieu durant la première semaine de novembre. Merci de bien vouloir nous envoyer vos... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 21:13 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags :
18 septembre 2009

deuxieme edition "canvas"

coucou les filles, Avant de commencer ce week end, qui va être chez nous très pluvieux grrrrrrrrrrr !!!!, je vous montre un deuxième canvas. j'adore ce support !!!!Pour cette deuxième édition, j'ai fait plus masculin donc pas de fleurs. j'ai utilisé un canvas 20*20 cm et un plus petit 12*12 cm. cette réa a été proposée a l'appel de  DT de la Galerie créative ici vous êtes nombreuses a me demandé le secret pour obtenir ces étoiles en volume, c'est tout simple a faire et c'est promis je vais vous mettre très bientôt un tuto .... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 19:21 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
03 septembre 2009

canvas destructuré

coucou les filles !!!alors les vacances se sont bien passées !!!!j'espère que vous êtes en forme pour cette nouvelle année de scrap qui commence .ma pause scrap m'a fait du bien car j'ai eu une baisse d'inspiration en début d'été  grrrrrrrrrgrrrrrrrrr !!!!et me voila reparti comme sur des roulettes..... enfin c'est pas le cas de mon ordi qui continu a me jouer des tours , malgré les réparations il fonctionne très mal .assez de bla bla et si je vous parlez de scrap .... voici un canvas déstructuré , si je peux dire car j'ai... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 14:42 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
Tags : ,
26 décembre 2008

Ardoise pour Noel !!!

je reviens aujourd'hui avec une petite ardoise altérée biseswaimea
Posté par waimea33 à 15:28 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
02 septembre 2008

toile hibouuuuu!!!!

kikou les filles Pour ce début de semaine je vous montre une petite toile 20/20 réalisée pour une amie passionnée par les chouettes et hiboux en tout genre.a bientôtscrap'bisousWaimea
Posté par waimea33 à 16:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 mai 2008

Cadre garçon

Coucou les filles, Je change un peu de style (heu... pas vraiment) en vous montrant mon dernier cadre réalisé pour l'occasion de la fête des mères. Ce n'est pas pour ma maman je réserve une autre surprise mais comme ça doit resté secret (chut!!!!) hein maman si tu passes par la, toi aussi c'est comme les copines faudra attendre dimanche..... Bisous Waimea
Posté par waimea33 à 23:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
01 février 2007

CADRE PUZZLE avec photo

waimea
Posté par waimea33 à 18:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 février 2007

CADRE PUZZLE VIERGE

Bonjour, Pour aujourd'hui un cadre puzzle dont j'ai trouvé l'exemple sur les fiches techniques http://www.scrapdeco.com/centre%20creatif/fiches/Fiche23.html sur le http://www.scrapdeco.com/ Le cadre puzzle est a l'origine en bois vendu dans les commerces de loisir et création, ici j'ai reproduit le gabarit . il est en carton épais un peu difficile pour la découpe mais bon le résultat reste sympa ;). Les bords sont encrés en bleu foncé "color box", pour l'ouverture interieur les bords sont peint à l'acrylique... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 14:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]