Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
3 avril 2016

ma participation pour DT DYE & Cie

Bonjour,

Je vous montre mes créations réalisées pour ma participation d'appel DT DYE & Cie,

diyanccie_300px

malheureusement je n'ai pas été retenu mais c'est le jeu.

j'ai réalisé une carte avec du volume. On y retrouve des impressions tampons Stampo Clear sur le fond de carte pour les fleurs, et Scraposphere pour la fausse couture.

Pour respecter les consignes de l'apper Dt, j'ai utilisé des Dies "texte, feuillage et timbre " de la marque Scraposphere et un die papillon de la marque Sizzix.

je vous montre ;

DSCN8459a

DSCN8463a

DSCN8460a

DSCN8461a

pour ma deuxième création j'ai réalisé une page.

Le fond est tout d'abord travaillé avec du gesso, des touches de pâte à structure avec le pochoir étoile Scraposphere, et le mélange de plusieurs encres Destress Ink .La partie principale de la page a été matté sur un Cardstock noir.  J'ai encore utilisé mes tampons fétiches Scraposphere sur cette page. Là encore des découpes texte et ticket de métro pour respecter les consignes.

je vous montre ;

 

DSCN8452a

DSCN8446a

DSCN8455a

DSCN8456a

DSCN8458a

DSCN8472a

DSCN8450

DSCN8465a

A bientôt

64722918_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes tes réas! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Les tampons sont superbes et bien 'travaillés"<br /> <br /> Bonne journée Monique
Répondre
M
Ta page et ta carte sont magnifiques !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité