Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
20 mars 2016

Classeur Dies

Bonjour les filles,

Je vous retrouve cette semaine avec une création qui a pour but de ranger mes matrices de découpes en un seul endroit.

J’ai donc regroupé mes dies dans un album photo classique à pochette transparente pour photo en 10/15 .

La couverture de l’album photo a été recouverte de papier kraft et ensuite décoré.

 

DSCN8356

DSCN8359 e

DSCN8351 a

DSCN8352 b

 

DSCN8353 c

des tampons exclusivement de la boutique Scraposphere;

 

A Bientôt

64722918_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super! Bises
Répondre
M
Il est superbe !
Répondre
S
C'est une bonne idée car c'est vite le bazar, et pour s'y retrouver: bonjour!<br /> <br /> C'est la cata alors cela fait longtemps que dies et tampons sont rangés!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et en + c’est super beau alors pourquoi s'en privé?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité