Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
24 janvier 2016

Marque page

 

Bonjour les filles

Je vous retrouve cette fin de semaine avec des marque pages réalisés pour les fans de lecture de mon travail.

Un premier très sobre, est  pour une passionnée de la mer .

Les deux suivants sont pour une collègue qui voue une addiction pour la marque Desigual.

 

DSCN8328a

DSCN8330a

 

 

Le fond est réalisé a l'aide d'un pochoir "coin bulle" de la marque Scraposphère.

pochoir-scraposphere-grand-coin-bulles-par-lily-fairy

les tampons utilisés sont:

tampon-profiter-du-momentpar-binka

tampon-poisson-1

c081001-v

DSCN8340a

 

DSCN8341a

 

 

Pour celui avec le nom dela marque, j'ai utilisé le die alphabet de la marque Scraposphere.

die-scraposphere-alphabet-exterieur-par-lily-fairy

Pour le second les tampons suivants:

tampon-papillon-3             

tampon-cercles

tampon-napperon-lace2

 

Voila pour cette fin de semaine , je vous souhaite un bon week-end et vous dis a très vite !

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adsore ils sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ils sont magnifiques!!!<br /> <br /> J'adore!!!
Répondre
M
Tes marques pages sont magnifiques !
Répondre
M
Ils sont très jolis avec de belles couleurs pastels, j'aime beaucoup, gros bisous.
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont super beaux ces marque pages!<br /> <br /> <br /> <br /> Nisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité