Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
16 novembre 2015

Tags de Noel pour calendrier de l'avent

Bonjour les filles

La fin de l'année arrive a grand pas, et les premiers préparatifs de Noël commencent a envahir ma table de scrap. En attendant de vous montrer mes projets personnels aujourd'hui je vous parle d'un projet pour mon travail.

Cette année les filles  du travail ont pour projet de revisiter le calendrier de l'avent, qui va se composer de petites cages à oiseau.

J'ai proposé d'agrémenter chacune d'elle avec un tag, donc pour cette semaine je vous montre les 12 premiers tags.

 

 

01

 

012

014

011

013

02

 

0244

021

022

023

voila pour cette semaine , je vous retrouve la semaine prochaine pour la deuxieme serie.....

A bientot

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes tags sont splendides.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité