Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
22 novembre 2014

Noël "Pochette cadeau

Bonjour,

Pour débuter cette nouvelle période des préparatifs de Noël, je commencerai avec une "Pochette cadeau" .

Cette année j'ai choisi des couleurs neutres qui se marient bien avec le thème de Noël ,comme le rouge, le gris, le blanc et un peu de beige.

On y retrouve quelques découpes d'étoile et feuillage hivernal faites à l'aide de perforatrice, des tags avec les dies de la boutique Scraposphère, des points en reliefs avec la peinture 3D Pebeo mat.

Jusqu'aux fêtes je vous montrerai des étiquettes pour  orner les paquets cadeaux et des cartes pour les copines et la famille.

En attendant voici ma pochette.

pochette

detail01

pochette 3

detail02

pour la boutique Scraposphère

19-tampons-noel-voeux-par-lily-fairy

A bientôt

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup ces couleurs douces.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très jolie pochette !<br /> <br /> Il faut aussi que je m'y mette....<br /> <br /> Bonne journée a toi
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !!!
Répondre
S
C'est très très joli!!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
trop jolie ta pochette! bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité