Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
1 novembre 2014

Cadre Souvenir Inoubliable

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une réalisation faite entièrement à la main, même le cadre est en carton effet bleffant !!!!

Si vous êtes tenter pour le cadre j'ai trouvé le tuto sur le net, ici http://www.lotsofdiy.com/great-idea-for-photos/.

cadre

DSCN7337c

DSCN7334c

DSCN7335cPour cette création beaucoup de tampon et des dies de la boutiques Scraposphère

A bientôt

64722918_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe réa! bises
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> C'est trop beau !!! Super l'idée de ce cadre fait main, merci pour le tuto que je vais voir de ce pas...<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
j'adore c'est trop joli....merci pour le tuto!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Superbe, bravOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Répondre
M
tres joli
Répondre
Publicité
Archives
Publicité