Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
1 juillet 2014

Page " FUN "

Bonjour les filles,

Un petit mot pour vous dire que dans les mois avenirs mon scrap va ralentir car d'autres projets se mettent en place et vont me prendre de plus en plus de temps. Je ne quitte pas le scrap pour autant, je suis toujours addict, juste un ralentissement !!!!

Pour aujourd'hui je vous montre un page que j'avais commencé durant les épreuves du grand concours de printemps de la boutique Scraposphère, Victor membre de notre DT nous avez proposé un sketch.Prise par le temps je n'avais pas pu la terminer dans les temps, j'ai réussi a trouver un peu de temps en soirée pour enfin la finir.

sketch10

voici mon interpretation

01

02

03

04

pour la boutique Scraposphere

les tampons:

tampon-etiquette-jour-mois-annee-par-soph10

tampon-fleche-grunge-par-laetitia67

tampon-frise-quadrillage-par-lily-fairy

d031007-z

tampon-ces-petites-journees-par-prisca-jockovic

tampon-poste-allemande

tampon-libellule

14-tampons-bannieres-et-mots-par-ln

 

ensemble-7-tampons-timbres-postes

les dies:

ensemble-de-12-dies-scraposphere2

die-scraposphere-alphabet-exterieur-par-lily-fairy

A bientôt

64722918_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très jolieeeeeeeeeeeee, bravOOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
Publicité
Archives
Publicité