Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
9 mai 2014

The Good Life !!!!

Bonjour les filles,

 

Me voici de retour avec une page tout juste terminée. Elle a été réalisé pour le premier défi Scrapbooking Day de Toga proposé par 2mesdixdoigts.

toute les modalités ici .

 

Pour les couleurs j'ai choisi le bleu, le orange et le vert. Des couleurs que j'adore !!!!

Se sont les memes que mes derniers tags présentés pour le concours Printemps Scraposphère.

  J'ai garder à l'esprit  les mêmes techniques pour toute la bande en bas de la page, à l'exception des impressions tampon écriture qui sont embossés à chaud avec de la poudre blanche.

Sur la bande du haut c'est un papier Toga collection Evasion.

Les tampons sont principalement de la marque Scraposphere mais on y retrouve aussi les jolis tampons StampoScrap Aladine thème "Mots du voyage" et "Steampunk".

Pour la décoration en plastique, elle est représentée par les perles de pluie, placées sur certains papillons, fanions et fond de page.

Voici ma participation

WaimeaScrap 00

DSCN6563a

DSCN65420a

DSCN6545a

 

WaimeaScrap03a

WaimeaScrap04a

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine ..............

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
G
Une superbe page !!! Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité