Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
1 mai 2014

concours Scraposphere

Bonjour les filles

Aujourd'hui c'est le premier mai, c'est aussi le début du grand concours Scraposphere ou vous pouvez gagner pas mal de tampon.

toutes les modalités ici

Pour cette première semaine Cako et moi même proposons deux défis.

ici

Vous avez envie de vous éclater ?
De relever des défis ?
De gagner des tampons Scraposphère ?

participer à ce concours !!!!

voici ce que je vous propose

réaliser trois tags de taille identique

travailler les fonds de tag avec peinture, gesso, encre ....

et respecter le thème du printemps

Pour vous aidez dans la réalisation des fonds de tag j'ai fait une fiche technique que vous pouvez retrouvé sur mon blog consacré à mes tutoriels ici

Pour ce concours j'ai réalisé cinq tags afin de donner des d'idées à toute les participantes, qui j'espère seront nombreuses.

spring01

spring12

spring11

spring06

spring10

spring05

spring09

spring04

spring08

spring 02

spring07

spring03

je vous souhaite bonne change!!!!

merci pour votre visite

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une fois, c'est superbe,<br /> <br /> je suis fan!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité