Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
5 avril 2014

Carte Butterflies

Bonjour les filles,

Pour cette fin de semaine je vous propose une carte réalisée avec quelques nouveautés Scraposphère.

On y retrouve les derniers Dies alphabet, j'adore le rendu.

Avant de retrouver les tampons en boutiques, pour les plus chanceuses vous pouvez les découvrir au salon Version Scrap.

Voici un petit aperçu :

 

DSCN615600

DSCN615100

DSCN614900

Pour la boutique

die-scraposphere-alphabet-exterieur-par-lily-fairy

A bientôt

64722918_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je passe par hasard sur ton blog car je cherche une association dans la région<br /> <br /> apparemment il n'y a pas beaucoup de scrappeuses.<br /> <br /> Je me lance un peu dans le scrap mais suis débutante avec peu de matériel<br /> <br /> j'aimerai acquérir quelques techniques. <br /> <br /> Ce que tu nous présentes là est superbe.<br /> <br /> je reste coi.......Je suis loin de faire ça !!!<br /> <br /> J'ai un blog sur eklablog j'y mets mes clichés et mes balades nature.<br /> <br /> A bientôt j'espère et encore superbe ton blog......
Répondre
B
Whaouuuuuu!Elle est magnifiquement belle, bravOOOOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
C
super jolie, j'aime beaucoup
Répondre
M
vraiment superbe bisous
Répondre
M
Ta carte est une pure merveille !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité